La Boucherie sponsor maillot face de l’AS Nancy Lorraine jusqu’à la fin de la saison 2014/2015

as nancy lorraine la boucherie sponsor maillot ASNL

 

Partenaire Majeur du SCO d’Angers évoluant en Ligue 2, le groupe La Boucherie est le nouveau sponsor maillot face de l’AS Nancy Lorraine jusqu’à la fin de la saison 2014/2015. Un contrat signé par l’entremise de l’agence Sport&Co. « La visibilité qu’apportera l’ASNL, club dont le remplissage du stade est le plus élevé de Ligue 2, à La Boucherie est particulièrement importante. Les possibilités en termes de marketing sont élevées nous allons les exploiter afin de satisfaire ces deux entités.» a précisé Eric Conrad, Président de Sport&Co.

Sans sponsor fixe à l’année, le club a déjà porté les couleurs de la franchise de restaurants lors des deux derniers matchs contre Laval et Tours. Depuis le début de la saison, le club enchaînait les sponsors d’un ou quelques matchs. 

« Nous sommes très satisfaits de nous associer à l’AS Nancy-Lorraine, l’un des clubs les plus populaires de Ligue 2, pour la fin de saison 2014/2015. Ce nouveau partenariat confirme les liens entre l’AS Nancy-Lorraine, le Groupe La Boucherie et notre franchisé nancéien Monsieur Jean-Luc Olivieri. Il est également l’illustration du grand intérêt de l’enseigne La Boucherie pour le football et la ferveur qu’il suscite. » a déclaré Jacques Rousselot, Président de l’AS Nancy Lorraine, dans un communiqué.

Le Groupe poursuit donc sa communication au travers du football après son partenariat signé également avec le SC Bastia en début d’année dernière. La Boucherie est ainsi le « Restaurant Officiel du SCB ». Un partenariat signé pour accompagner l’ouverture du premier restaurant de la chaîne sur l’Ile de
Beauté.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet – Uniteamsport Que dit le rapport Karaquillo sur les statuts des sportifs ?
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)