La Boucherie sponsor maillot face de l’AS Nancy Lorraine jusqu’à la fin de la saison 2014/2015

as nancy lorraine la boucherie sponsor maillot ASNL

 

Partenaire Majeur du SCO d’Angers évoluant en Ligue 2, le groupe La Boucherie est le nouveau sponsor maillot face de l’AS Nancy Lorraine jusqu’à la fin de la saison 2014/2015. Un contrat signé par l’entremise de l’agence Sport&Co. « La visibilité qu’apportera l’ASNL, club dont le remplissage du stade est le plus élevé de Ligue 2, à La Boucherie est particulièrement importante. Les possibilités en termes de marketing sont élevées nous allons les exploiter afin de satisfaire ces deux entités.» a précisé Eric Conrad, Président de Sport&Co.

Sans sponsor fixe à l’année, le club a déjà porté les couleurs de la franchise de restaurants lors des deux derniers matchs contre Laval et Tours. Depuis le début de la saison, le club enchaînait les sponsors d’un ou quelques matchs. 

« Nous sommes très satisfaits de nous associer à l’AS Nancy-Lorraine, l’un des clubs les plus populaires de Ligue 2, pour la fin de saison 2014/2015. Ce nouveau partenariat confirme les liens entre l’AS Nancy-Lorraine, le Groupe La Boucherie et notre franchisé nancéien Monsieur Jean-Luc Olivieri. Il est également l’illustration du grand intérêt de l’enseigne La Boucherie pour le football et la ferveur qu’il suscite. » a déclaré Jacques Rousselot, Président de l’AS Nancy Lorraine, dans un communiqué.

Le Groupe poursuit donc sa communication au travers du football après son partenariat signé également avec le SC Bastia en début d’année dernière. La Boucherie est ainsi le « Restaurant Officiel du SCB ». Un partenariat signé pour accompagner l’ouverture du premier restaurant de la chaîne sur l’Ile de
Beauté.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet – Uniteamsport Que dit le rapport Karaquillo sur les statuts des sportifs ?
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)