La Braderie Solidaire du Sport : Faites de bonnes affaires en étant solidaires

Le week-end prochain, la Braderie solidaire du sport revient pour sa 4ème édition. L’objectif ? Redonner un moral de champion aux enfants malades. Amateurs et passionnés de sport, petits et grands auront l’occasion unique d’être solidaires tout en faisant de bonnes affaires ! En cette année olympique, l’édition 2012 en profite pour célébrer les valeurs de l’olympisme et le « Grand Rêve Olympique » de 9 enfants gravement malades qui a été exaucé du 3 au 5 août dernier. Pour que la magie continue, une Dream Team de 5 grands champions a été réunie avec Tony EstanguetCamille LacourtGaëtane ThineyJérôme Fernandez et Laura Flessel. Une opération menée par 1 maillot pour la Vie et soutenue par 50 partenaires (Lafuma, Mizuno, Wilson, Kappa, Lotto, Head, PSG, Racing Metro, Under Armour, Arena, Quicksilver, adidas…) et par le Ministère des Sports, la Mairie de Paris et la Région Ile-de-France.

QUE DU NEUF AU MEILLEUR PRIX !

Retrouvez les plus grandes marques dans tous les sports et les grands noms de la mode sportswear à des prix exceptionnels : Adidas, Lafuma, Under Armour, Wilson, Kappa, Arena, Airwalk, Timberland, Quicksilver, le Stade Français, New Balance, Kamaté, Head, Billabong, Mizuno, BeRugby, Puma Golf, Boutique Rugby, NSH Football, Z Sport, Sports d’époque, Burrda, Tudo Bom, FYE, Monsieur Poulet et de nombreuses surprises.  Pour suivre toute l’actualité, rendez-vous sur la page Facebook de la Braderie Solidaire !

 

Laisser un commentaire

Chabal, l’OM, la FFF et Nike champions sportifs du web 2.0 2 Cheerleaders se rasent la tête en soutien à Chuck Pagano...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)