Il y a quelques jour, Eric Favre nous dévoilait ses ambitions dans l’industrie des suppléments alimentaires et de la nutrition sportive lors d’une interview musclée.
Dans cette dernière, Eric Favre n’a pas hésité à commenter le partenariat signé en 2014 entre la Fédération Française d’Athlétisme (FFA) et la marque Apurna. « Quand Apurna arrive sur le marché avec Lactalis derrière, le budget de démarrage est de 20 millions d’euros. Ils peuvent signer un chèque de 150 000€ à la Fédération Française d’Athlétisme. Cette dernière nous avait d’ailleurs sélectionné pour la qualité de mes produits mais a choisi Apurna pour la qualité du chèque… »
Suite à cette déclaration, la FFA a tenu à réagir sur notre site :
« La Fédération française d’athlétisme souhaite réagir aux propos de M. Eric Favre. Si elle confirme avoir testé les produits « Eric Favre » en 2012 comme de nombreuses autres marques en lien avec sa commission médicale et la direction technique nationale, son choix s’est porté sur Apurna en raison de l’expertise industrielle du groupe Lactalis, de la qualité des produits ainsi que la collaboration sur la recherche et le développement mise en place entre APURNA et le staff médical FFA »
Laisser un commentaire