Ca bouge à la Fédération Française de Football ! Après la diffusion web de certains matchs du Championnat National, les activations marketing innovantes avec son partenaire Nike, la FFF a lancé hier en fin de journée son nouveau site internet. « Le lancement, en ce mois de mars, d’une nouvelle version du site internet fff.fr, entièrement « relooké », sur le fond et la forme, illustre parfaitement son souci de s’ancrer toujours davantage au sein de la société qui l’entoure, de participer à ses évolutions, de profiter de ses progrès, de se doter de moyens plus modernes, plus efficaces, de communication » déclare Noël Le Graët, le Président de la FFF. La FFF fait donc peau neuve sur le web avec un nouvel outil. Si vous êtes Fan des Bleus, nous vous rappelons que vous pouvez participer au concours photo de la FFF. Vous pourriez devenir la nouvelle star de la prochaine campagne pub des Bleus !
« Dans un univers où l’image prime souvent, où l’interactivité s’impose comme un standard, où la sphère du « web » ne cesse d’ouvrir des horizons, où le rôle des réseaux sociaux ne cesse de grandir, la FFF a l’obligation de répondre, pour son avenir, aux enjeux liés à cet environnement digital. Mais pas seulement pour elle-même » a ajouté le président de la FFF. Pour découvrir le nouveau site web de la FFF, c’est ici !
Laisser un commentaire