La Fédération Française de Football lance son nouveau site internet

Ca bouge à la Fédération Française de Football ! Après la diffusion web de certains matchs du Championnat National, les activations marketing innovantes avec son partenaire Nike, la FFF a lancé hier en fin de journée son nouveau site internet. « Le lancement, en ce mois de mars, d’une nouvelle version du site internet fff.fr, entièrement « relooké », sur le fond et la forme, illustre parfaitement son souci de s’ancrer toujours davantage au sein de la société qui l’entoure, de participer à ses évolutions, de profiter de ses progrès, de se doter de moyens plus modernes, plus efficaces, de communication » déclare Noël Le Graët, le Président de la FFF. La FFF fait donc peau neuve sur le web avec un nouvel outil. Si vous êtes Fan des Bleus, nous vous rappelons que vous pouvez participer au concours photo de la FFF. Vous pourriez devenir la nouvelle star de la prochaine campagne pub des Bleus !

« Dans un univers où l’image prime souvent, où l’interactivité s’impose comme un standard, où la sphère du « web » ne cesse d’ouvrir des horizons, où le rôle des réseaux sociaux ne cesse de grandir, la FFF a l’obligation de répondre, pour son avenir, aux enjeux liés à cet environnement digital. Mais pas seulement pour elle-même » a ajouté le président de la FFF. Pour découvrir le nouveau site web de la FFF, c’est ici !

nouveau site internet FFF

Laisser un commentaire

Tribune VIP : Un jacuzzi installé sur le bord de la pelouse... TFC-Bordeaux : Match à 1€ pour les femmes et Glamour Party...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)