La FFF choisit Repucom pour l’accompagner dans ses enjeux stratégiques « images et partenaires » sur 2014-2018

FFF REPUCOM

 

Ce matin, Repucom a annoncé avoir remporté l’appel d’offre « Études Images et Retombées » lancée par la Fédération Française de Football. Le leader mondial des études dédiées au sport travaillera avec la FFF sur le cycle 2014-2018. Repucom travaillera sur l’évaluation de l’impact marketing des équipes et compétitions liées à la Fédération et les retombées de ses partenaires, en France et à l’international. « La puissance et l’impact des Équipes de France et de la Coupe de France, en France comme à l’international sont des atouts tangibles forts pour nos partenaires. Les experts et les insights Repucom sont extrêmement précieux pour piloter, comprendre et optimiser l’exposition des assets marketing de la FFF. Nous pourrons ainsi fournir à tous nos partenaires des KPI’s Média et Opinion adaptés à leurs différentes problématiques » précise François Vasseur, Directeur Marketing adjoint de la Fédération Française de Football, dans le communiqué.

De son côté, Bruno Lalande, Directeur de la Stratégie Europe, Middle East et Afrique de Repucom, s’est dit très fier du choix de la FFF. « La Fédération a connu une remarquable période de transformation, d’innovation et de croissance depuis l’internalisation de son marketing. Un succès franc et exemplaire, modernisé par une direction générale visionnaire et de caractère qui a su bouger, surprendre et entreprendre. Repucom soutiendra les enjeux stratégiques de la FFF avec sa norme de mesures acceptée dans l’intelligence mondiale du sport et du sport business et avec ses KPI’s Repucom mis en oeuvre pour chacun des partenaires».

Il y a quelques jours, Repucom officialisait la poursuite de sa collaboration avec le Paris Saint-Germain pour la mesure de son impact média et sponsoring.

 

 

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