La Finale de la Coupe de France féminine se démarque avec Illustrasport

Alors que l’effervescence qui accompagne la préparation des Jeux Olympiques commence à prendre de l’ampleur, l’agence Illustrasport suit le mouvement en intégrant de nouveaux clients prestigieux. Dernier en date, la Fédération Française de Football à travers la finale de la coupe de France féminine. L’intérêt grandissant du grand public pour l’équipe de France féminine et son championnat élite a offert une nouvelle fenêtre médiatique à la FFF. Avec l’organisation de la Coupe de France Féminine, la Fédération a souhaité affirmer la montée en puissance de cette compétition. L’occasion d’une première collaboration réussie avec Illustrasport.

L’agence s’est attachée à faire ressortir le côté festif et familial de l’évènement dans une composition réaliste et très sport. Une forme de billet a été choisie pour intégrer les principales informations de la compétition : un moyen original d’encourager les supporters à ce munir de leur sésame ! Le plan de communication proposera des animations web sur le site fédéral accompagnées d’une compagne en locale à travers des flancs de bus, des affiches et autres animations. RDV à Bourges le 13 mai pour suivre cet événement !

Laisser un commentaire

Ready to run ? Adidas dévoile sa mission Climacool à Paris... BON PLAN Ligue 1 : Les 2 derniers matchs à domicile de l'AC...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)