La Finale de la Coupe de France féminine se démarque avec Illustrasport

Alors que l’effervescence qui accompagne la préparation des Jeux Olympiques commence à prendre de l’ampleur, l’agence Illustrasport suit le mouvement en intégrant de nouveaux clients prestigieux. Dernier en date, la Fédération Française de Football à travers la finale de la coupe de France féminine. L’intérêt grandissant du grand public pour l’équipe de France féminine et son championnat élite a offert une nouvelle fenêtre médiatique à la FFF. Avec l’organisation de la Coupe de France Féminine, la Fédération a souhaité affirmer la montée en puissance de cette compétition. L’occasion d’une première collaboration réussie avec Illustrasport.

L’agence s’est attachée à faire ressortir le côté festif et familial de l’évènement dans une composition réaliste et très sport. Une forme de billet a été choisie pour intégrer les principales informations de la compétition : un moyen original d’encourager les supporters à ce munir de leur sésame ! Le plan de communication proposera des animations web sur le site fédéral accompagnées d’une compagne en locale à travers des flancs de bus, des affiches et autres animations. RDV à Bourges le 13 mai pour suivre cet événement !

Laisser un commentaire

Ready to run ? Adidas dévoile sa mission Climacool à Paris... BON PLAN Ligue 1 : Les 2 derniers matchs à domicile de l'AC...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)