Alors que l’effervescence qui accompagne la préparation des Jeux Olympiques commence à prendre de l’ampleur, l’agence Illustrasport suit le mouvement en intégrant de nouveaux clients prestigieux. Dernier en date, la Fédération Française de Football à travers la finale de la coupe de France féminine. L’intérêt grandissant du grand public pour l’équipe de France féminine et son championnat élite a offert une nouvelle fenêtre médiatique à la FFF. Avec l’organisation de la Coupe de France Féminine, la Fédération a souhaité affirmer la montée en puissance de cette compétition. L’occasion d’une première collaboration réussie avec Illustrasport.
L’agence s’est attachée à faire ressortir le côté festif et familial de l’évènement dans une composition réaliste et très sport. Une forme de billet a été choisie pour intégrer les principales informations de la compétition : un moyen original d’encourager les supporters à ce munir de leur sésame ! Le plan de communication proposera des animations web sur le site fédéral accompagnées d’une compagne en locale à travers des flancs de bus, des affiches et autres animations. RDV à Bourges le 13 mai pour suivre cet événement !
Laisser un commentaire