Afin de soutenir la candidature de l’Aude dans le dossier de l’installation d’une gare TGV, le Conseil Général et le Grand Narbonne ont lancé une grande campagne de publicité nationale utilisant l’image de la médaillée olympique (bronze) en judo Automne Pavia. Un partenariat entre la judokate et le Conseil Général de l’Aude sera voté et « officialisé le 22 octobre prochain » nous a précisé Yvon Le Gall, Directeur de la Communication du Conseil Général de l’Aude.
« Nous avons choisi Automne Pavia parce qu’elle est Audoise, qu’elle a obtenu une médaille de bronze aux JO de Londres et que nous croyons fermement qu’elle sera très vite championne du monde et peut-être championne olympique à Rio. Le département l’accompagnera donc jusque là. Le partenariat sera officiellement voté en session plénière lundi prochain, le 22 octobre. Il prévoit qu’Automne Pavia s’associe à un certains nombres d’évènements Audois et fasse la promotion du sport féminin, en particulier dans les collèges. Son père est le propriétaire et l’enseignant principal de deux clubs de judo très connus dans la région. C’est par lui que nous avons pris contact avec sa fille, d’autant plus facilement que certains agents du conseil général y enseignent également le judo » nous a précisé Yvon Le Gall, Directeur de la Communication du Conseil Général de l’Aude.
Automne Pavia, médaillée de bronze #londres2012 est à la gare de Lyon twitter.com/SportBuzzBizz/…
— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) October 10, 2012
Lundi 8 octobre dernier, le scénario du Conseil Général de l’Aude prévoyant une gare TGV nouvelle à NARBONNE et une ligne mixte fret-voyageurs a été retenu. La décision définitive sera prise ensuite par le gouvernement qui aura en charge de trancher sur les deux questions suivantes : mise en place de cette nouvelle ligne LGV et validation du scénario proposé aujourd’hui par le comité de pilotage du projet.
Afin de démontrer que cette gare, située à l’Ouest de Narbonne, ouverte sur l’ensemble du département, est bien la gare de tous les Audois, le Département de l’Aude met en ligne une pétition publique que vous êtes invités à signer en cliquant sur le lien « UNE GARE TGV POUR L’AUDE »
Laisser un commentaire