La Ligue Nationale de Volley lance un concours « selfie » de baisers pour la Saint-Valentin

concours selfie ligue nationale de volley LNV saint-valentin

On ne vous apprendra rien en vous rappelant que vendredi prochain, c’est la Saint-Valentin ! A l’image de Noël, Pâques, la rentrée des classes, etc… la date du 14 février est devenue un prétexte pour les organisations sportives au niveau marketing et/ou communication. Ce week-end, la Ligue Nationale de Volley vous propose ainsi de participer à son concours spécial « Saint-Valentin » via un dispositif digital plutôt sympa puisqu’il invite les fans à partager leur selfie d’un baiser échangé avec leur moitié pris lors d’un des 20 matchs pros se disputant ce week-end. 

 

Pour participer au jeu concours qui récompensera 20 gagnants (1 vainqueur par rencontre remportera 1 soirée en amoureux dans un cabaret parisien d’une valeur de 246€), les fans de volley présents dans les différentes salles de France devront prendre en photo un baiser échangé avec leur moitié, le tout façon « selfie ». Les clichés devront être partagés sur Twitter en mentionnant le compte @LNVofficiel.

tweet exemple St Valentin

De notre côté, nous vous lançons un défi supplémentaire : Une petite surprise récompensera celui ou celle qui réalisera un selfie d’un baiser amical échangé avec un joueur ou joueuse pro de volley ce week-end et mentionnant notre compte twitter @sportbuzzbizz pour nous avertir ;-) (nous choisirons le plus original si plusieurs participants).

Le PSG également en mode selfie amoureux pour la Saint-Valentin !

Le club de Ligue 1 du Paris Saint-Germain organise également un concours de « selfie », LOVINPARIS, dédié aux amoureux à l’occasion de la Saint-Valentin. Les fans du club parisien sont invités à partager, sur une application installée sur la Page Facebook du club, leur photo de couple. A gagner : des places pour la rencontre PSG – Valenciennes qui se dispute vendredi soir. #LOVINPARIS.

lov in paris PSG saint-valentin #lovinparis lov in paris PSG saint-valentin

Laisser un commentaire

NBA / All Star Game 2014 : Blend et adidas France lancent une... Sponsoring - Fujitsu rejoint le Milan AC
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)