La marque Canterbury distribuée en France par Sport Finance dès 2016

canterbury sport finance

photo : Facebook Canterbury

 

La semaine dernière, Sport Finance a officialisé son partenariat avec la marque Canterbury en tant que distributeur officiel sur le marché français dès le 1er Janvier 2016. Actuellement distribuée dans l’hexagone par Uhlsport France, la marque rugby travaillera avec Sport Finance jusqu’en 2020. 

«Nous sommes ravis d’étendre notre portefeuille de marque en signant un nouveau partenariat avec Canterbury, qui a un fort héritage dans le monde du rugby. » a précisé François-Xavier Chupin, président de Sport Finance dans un communiqué. Créée en 2005, la holding distribue des marques comme Kappa ou encore Sergio Tacchini. Au cours des dernières années, nous avons bâti une relation extrêmement forte avec nos clients et nos partenaires sur le marché en proposant une offre globale à travers nos différentes marques. Nous sommes impatients de commencer notre fructeuse collaboration avec cette marque historique à très fort potentiel.» 

Une marque bien présente en ce moment dans l’esprit des fans de rugby à l’occasion de la Coupe du Monde 2015. Canterbury est ainsi Fournisseur Officiel de la Rugby World Cup 2015 et équipe 4 équipes : l’Angleterre, l’Irlande, le Japon et la Namibie.

canterbury rugby world cup committed to the game

photo : Canterbury

De son côté, Uhlsport France, distributeur de la marque jusqu’au 31 décembre 2015, conserve un pied dans le rugby avec la marque australienne BLK. Le groupe Uhlsport sera le licencié et le distributeur de BLK en France, en Allemagne et en Scandinavie dès le 1er janvier 2016. Uhlsport France assure cependant la distribution de la collection BLK du Stade Toulousain depuis le 1er juillet 2015 et le nouveau contrat d’équipementier.

 

Laisser un commentaire

Tissot casse sa tirelire pour devenir partenaire de la NBA A recruter : Albin Letournel - Chargé de Partenariats / Communication...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)