La marque STABILO mise sur le Street Art et le Hockern !

Depuis 1977, le célèbre stylo-feutre point 88 STABILO squatte les trousses de nombreux collégiens, lycéens et étudiants. Objet indémodable grâce à son look  rayé unique orange et blanc, la marque a imaginé cette année une campagne de promotion originale en partant à la rencontre de ses consommateurs dans la rue. Au programme donc, une opération de Street Marketing mettant en avant la culture Street Art et le Hockern, le nouveau sport made in Germany qui consiste à enchaîner une série de figures avec un… tabouret !

STABILO Stripe up

Depuis le mois d’avril dernier, STABILO présente un véritable show urbain à travers les rues de France. Le 15 juin prochain, les artistes de la tournée colorée « Stripe Up Your Life dans ta ville by STABILO » se mettront en scène à Rennes. L’occasion pour les rennais de découvrir de près le Hockern, cette nouvelle discipline sportive urbaine qui se situe à mi-chemin entre le cirque et le skate ! Démo de BMX et skate sont également au programme ! Lors de cette tournée, de nombreux produits STABILO sont offerts aux spectateurs curieux ! A noter que cette tournée se terminera le 29 juin à Strasbourg.

Pour ne rien manquer de cette tournée « Stripe Up Your Life dans ta ville by STABILO », la marque vous invite à découvrir de nombreuses photos et vidéos via sa page Facebook , son compte Twitter ou Instagram

 

STABILO Stripe up

Une promotion colorée et dans l’ère du temps pour le STABILO point 88, le numéro 1 des feutres d’écriture. Stylo-feutre à pointe gainée de métal pour une écriture fine et précise, il possède une performance d’écriture sur 1000 mètres. Disponible en 30 coloris dont 5 fluo, une version mini est aussi disponible. Dès la rentrée prochaine, STABILO point 88 devrait envahir également les écrans TV avec un spot pub Orange et blanc !

 

 

Stripe up STABILO

 

 

  STABILO  

 

 

  Stripe Up STABILO  

 

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

La FIFA dévoile les horloges géantes Hublot compte-à-rebours... Tour de France 2013 - Composez la mélodie du Klaxon des 2CV...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)