Chaque saison sportive est synonyme de nouveautés et le Montpellier Hérault Rugby ne fait pas exception à la règle avec sa nouvelle campagne de communication où l’on retrouve Fabien Galthié dans la peau de…Monsieur Loyal!
L’année dernière, la campagne de communication du MHR, basée sur un humour « poil à gratter », a remporté un franc succès, tant auprès des médias que du grand public. L’humour est universel et fédérateur, tout comme l’est le sport en général et le rugby en particulier. Le club avait donc pris le chemin de la dérision afin de sortir des sentiers battus et montrer qu’il est un club jeune, dynamique et en plein essor.
Cette saison, les inspirations sont différentes et l’univers qui a été choisi fait la part belle à nos rêves d’enfants. Fermez les yeux, rembobinez le fil des ans et retombez en enfance l’espace d’un instant. La musique des orgues, le bruit des manèges, les odeurs de barbe à papa et de pommes d’amour, l’excitation d’être dans un endroit où vous savez que vous passerez un bon moment et d’où vous repartirez des souvenirs plein la tête.
Le MHR fait place cette année au « Rugby phénoménal ». Pour lancer le thème de campagne inspiré des fêtes foraines et de freaks shows, Fabien Galthié s’est glissé dans la peau de Monsieur Loyal et donne ainsi le coup d’envoi d’une saison qui s’annonce pleine d’émotions fortes.
Laisser un commentaire