La nouvelle pub Canal+ pour la Coupe du Monde de Rugby 2015

pub canal plus coupe du monde de rugby 2015 causerie petite fille

 

Les fans de rugby le savent, l’intégralité de la Coupe du Monde de Rugby 2015 sera à suivre sur les chaînes Canal+ dès le 18 septembre.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, Canal+ a dévoilé hier son spot promotionnel mettant en scène une partie de l’équipe de journalistes (Eric Bayle, Isabelle Ithurburu…) et le consultant de luxe Sébastien Chabal. Réunis dans un vestiaire, la causerie d’avant-match est assurée par une petite fille donnant ses derniers conseils avant le coup d’envoi.

Sur CANAL+, la coupe du monde de rugby 2015 se vit plus fort

 

A partir du 18 septembre, les chaînes Canal+ proposeront tous les matchs. Tous les soirs de compétition, le magazine Jour de Coupe du Monde sera présenté en direct à 23h par Isabelle Ithurburu et Sébastien Chabal. De nombreux consultants viendront enrichir les analyses et les décryptages pendant les 7 semaines de compétition comme Mourad Boudjellal, Christophe Urios, Gonzalo Quesada, Pierre Berbizier, Fabien Pelous, Jean-Pierre Elissalde, Cédric Heymans… Les rencontres seront commentées par les duos Eric Bayle et Thomas Lombard, Bertrand Guillemin et Marc Lièvremont.

publicité canal plus coupe du monde de rugby 2015 causerie petite fille pub canal plus coupe du monde de rugby 2015 sébastien chabal pub canal plus coupe du monde de rugby 2015
300x250_Couplage

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Conseiller(ère) de vente - Boutique du Stade... Offre de Stage : Campaign Manager - Fosburit
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)