La nouvelle pub TV de Bwin avec le Réal de Madrid

Avec son système de paris en temps réel, offre une véritable expérience immersive, bien plus forte en adrénaline que les paris classiques à cotes fixes. Cette possibilité donnée aux joueurs apporte aussi davantage de distraction et de divertissement par rapport à l’atmosphère classique des jeux d’argent. La nouvelle campagne publicitaire de , réalisée en collaboration avec l’agence de publicité Wieden+Kennedy Amsterdam, donne vie à ce frisson viscéral et émotionnel qu’est le pari sportif en direct, plongeant les joueurs directement au cœur de leur sport préféré, quand tout devient alors possible.

Avec vous n’êtes pas seulement spectateur, mais vous avez une chance unique de jouer un rôle dans tous les moments clés. Avec la participation des joueurs du Réal Madrid, la nouvelle publicité TV débute par une introduction lente avant de poursuivre sur une série explosive d’actions footballistiques, jusqu’à atteindre le moment fatidique de la décision, mis en images par une rotation de la caméra de 180 degrés autour des footballeurs, comme suspendus dans l’action. Ce moment de suspension s’interrompt au moment où le parieur prend sa décision, symbolisant qu’il a un vrai rôle à jouer. Mira Kloss Zechner, responsable stratégique de la marque chez , commente : « . Le défi principal pour une marque digitale est de rester dans l’esprit des gens en dehors de son utilisation online. En adoptant une approche centrée sur l’utilisateur, nous sommes devenus la marque de référence des jeux en ligne ». La publicité a été diffusée en exclusivité ce jeudi sur la page Facebook de

Laissez vous tenter par bwin et son offre alléchante :

Laisser un commentaire

Ronaldinho coûtera 6 millions d'euros à Flamengo jusqu'à la... Blake Griffin et Red Bull recherchent des idées
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)