La Société Générale célèbre ses 25 ans dans le rugby

Depuis 25 ans,  la Société Générale accompagne le développement du Rugby en France et à l’international. Aujourd’hui, en 2012, et à l’occasion de la finale du Top 14 qui se disputera en fin de journée, la Société Générale célèbre cet engagement à travers ceux qui ont participé à l’histoire du Rugby et symbolisent cette union de la Banque avec le Rugby, « par amour du rugby » ! Le résultat ? Une photographie (à retrouver en double page dans l’Equipe aujourd’hui) rassemblant des joueurs emblématiques des 25 dernières années.

- De gauche à droite devant : Emile Ntamak, Christophe Lamaison, Fabien Pelous, Serge Betsen, Sylvain Marconnet, Christophe Dominici - De gauche à droite derrière : Philippe Sella, Abdel Benazzi, Raphaël Ibanez, Serge Blanco, Olivier Roumat, Olivier Magne, Lionel Nallet, Christian Califano

Pour célébrer ses 25 ans d’engagement, la Société Générale a convié des joueurs emblématiques pour participer à une photographie les réunissant dans l’esprit et le respect des valeurs de leur sport : une photo de vestiaire, qui les représente à la sortie d’un match. De Serge Blanco à Lionel Nallet, en passant par Abdel Benazzi, Christophe Dominici ou Philippe Sella, avec plus de 1000 sélections cumulées dont les cinq joueurs les plus capés de l’histoire du rugby français, tous ont joué le jeu pour Société Générale et se sont retrouvés autour de l’esprit d’équipe, illustrant parfaitement l’engagement de Société Générale dans le Rugby.

Découvrez le Making of de la séance photo !

Donnez vie à la photo via l’application mobile « AmouRugby » téléchargeable sur iPhone, iPad et Androïd

Une application mobile « AmouRugby » téléchargeable sur iPhone, iPad et Androïd – a été développée pour  accompagner la révélation de la photo ; grâce à cette application lancée aujourd’hui, les joueurs du visuel  deviendront accessibles à tous les passionnés en leur permettant de se prendre en photo avec les joueurs, dont  ils sont fans, sur le principe de réalité augmentée.

Mode d’emploi de l’application

 

Des animation dédiées sur la page Facebook « Par Amour du Rugby »

La page Facebook « Par Amour du Rugby » propose du contenu exclusif comme les témoignages de joueurs ou des jeux concours permettant de gagner des dotations exclusives comme des maillots portés lors de cette séance photo et dédicacés par les joueurs

Laisser un commentaire

"Roland-Garros in Beijing" : terre battue et balle jaune à Pékin BON PLAN : Canal+ et Canalsat à 29,90€/mois pendant 1 an
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)