La Société Générale surfe sur les test matchs de Novembre avec #ParAmourDesBleus

A l’occasion des tant attendus test matchs du mois de Novembre, la Société Générale, partenaire du XV Tricolore, invite les supporters à partager leur soutien aux joueurs sur les réseaux sociaux. Un seul et unique hashtag #ParAmourDesBleus pour gagner maillots et places de matchs.

#paramourdesbleus Société Générale

Un concept simple, rapide et basé sur le fameux UGC (User Generated Content) qui offre la possibilité de publier ses encouragements aux joueurs de la sélection sur le réseau social de son choix : Twitter, Instagram et/ou Facebook, accompagné du hashtag #ParAmourDesBleus. Une application Facebook hébergée sur la page rugby de la Société Générale, Par Amour du Rugby, agrège l’ensemble des contributions afin de les soumettre aux votes, aux commentaires et aux partages des internautes.

 

Les 20 publications recueillant le plus de vote jusqu’au 30 octobre prochain seront shortlistées et soumises aux votes d’un jury composé d’un ancien entraîneur du XV de France, Didier Retière; d’un ancien joueur, Sylvain Marconnet ou Émile Ntamack; et du responsable sponsoring Société Générale, Raphaël Niémi. Les 10 grands gagnants se verront offrir des maillots du XV de France ainsi que des places pour France/Nouvelle-Zélande et France/Afrique du Sud. A vos encouragements !

Laisser un commentaire

Vidéo Interactive d'une heure avec LeBron James et Powerade... L'Inter Milan vendu à l'homme d'affaires indonésien Erick Thohir
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)