La Société Générale surfe sur les test matchs de Novembre avec #ParAmourDesBleus

A l’occasion des tant attendus test matchs du mois de Novembre, la Société Générale, partenaire du XV Tricolore, invite les supporters à partager leur soutien aux joueurs sur les réseaux sociaux. Un seul et unique hashtag #ParAmourDesBleus pour gagner maillots et places de matchs.

#paramourdesbleus Société Générale

Un concept simple, rapide et basé sur le fameux UGC (User Generated Content) qui offre la possibilité de publier ses encouragements aux joueurs de la sélection sur le réseau social de son choix : Twitter, Instagram et/ou Facebook, accompagné du hashtag #ParAmourDesBleus. Une application Facebook hébergée sur la page rugby de la Société Générale, Par Amour du Rugby, agrège l’ensemble des contributions afin de les soumettre aux votes, aux commentaires et aux partages des internautes.

 

Les 20 publications recueillant le plus de vote jusqu’au 30 octobre prochain seront shortlistées et soumises aux votes d’un jury composé d’un ancien entraîneur du XV de France, Didier Retière; d’un ancien joueur, Sylvain Marconnet ou Émile Ntamack; et du responsable sponsoring Société Générale, Raphaël Niémi. Les 10 grands gagnants se verront offrir des maillots du XV de France ainsi que des places pour France/Nouvelle-Zélande et France/Afrique du Sud. A vos encouragements !

Laisser un commentaire

Vidéo Interactive d'une heure avec LeBron James et Powerade... L'Inter Milan vendu à l'homme d'affaires indonésien Erick Thohir
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)