La Société Générale surfe sur les test matchs de Novembre avec #ParAmourDesBleus

A l’occasion des tant attendus test matchs du mois de Novembre, la Société Générale, partenaire du XV Tricolore, invite les supporters à partager leur soutien aux joueurs sur les réseaux sociaux. Un seul et unique hashtag #ParAmourDesBleus pour gagner maillots et places de matchs.

#paramourdesbleus Société Générale

Un concept simple, rapide et basé sur le fameux UGC (User Generated Content) qui offre la possibilité de publier ses encouragements aux joueurs de la sélection sur le réseau social de son choix : Twitter, Instagram et/ou Facebook, accompagné du hashtag #ParAmourDesBleus. Une application Facebook hébergée sur la page rugby de la Société Générale, Par Amour du Rugby, agrège l’ensemble des contributions afin de les soumettre aux votes, aux commentaires et aux partages des internautes.

 

Les 20 publications recueillant le plus de vote jusqu’au 30 octobre prochain seront shortlistées et soumises aux votes d’un jury composé d’un ancien entraîneur du XV de France, Didier Retière; d’un ancien joueur, Sylvain Marconnet ou Émile Ntamack; et du responsable sponsoring Société Générale, Raphaël Niémi. Les 10 grands gagnants se verront offrir des maillots du XV de France ainsi que des places pour France/Nouvelle-Zélande et France/Afrique du Sud. A vos encouragements !

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).