L’AC Ajaccio dévoile ses nouveaux maillots 2014/2015 (Macron) et un nouveau logo

nouveau logo ac ajaccio 2014 football

 

Cette semaine, l’AC Ajaccio (Ligue 2) a dévoilé la nouvelle identité visuelle du club. Lors de cette présentation, le club a également dévoilé les nouveaux maillots Macron (voir plus bas) qui seront portés par les joueurs lors de la saison 2014/2015. Des nouvelles tuniques qui arborent évidemment le nouveau logo du club corse.

« Nous sommes revenu à la forme originelle du logo des années 70, l’écusson historique qui affichait l’emblème de notre mascotte. L’Ours légendaire a été relooké, affichant une agressivité de bon ton. Nous avons bien sur conservé la tête de Maure, le drapeau Corse étant au coeur de notre identité et de notre vocation. Les armoiries de la ville d’Aiacciu ont été remplacées par la couronne impériale qui représente la ville à travers l’évocation de Napoléon, son personnage historique dont la renommée est mondiale. Enfin, les couleurs du club, blanche et rouge, constituent le fond de l’écusson en bandes verticales telles que l’on peut les retrouver sur le maillot officiel » a précisé Alain Orsoni, Président du club corse.

Lors de cette présentation, Alain Orsini a également annoncé l’arrivée d’un sponsor maillot principal pour la saison 2014/2015 sans en dévoiler l’identité.

 

nouveaux maillots 2014-2015 ac ajaccio macron football

 

Laisser un commentaire

Marc Dorcel s'occupe des femmes délaissées pendant les matchs... adidas lance le show interactif "Dugout" sur YouTube pendant...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)