LACOSTE devient Partenaire Officiel du CNOSF et habillera les équipes de France Olympique

A l’issue d’un appel d’offres et après étude en Bureau exécutif réuni le 28 novembre, le CNOSF a choisi la société LACOSTE comme « équipementier/habilleur » officiel des équipes de France Olympique et Paralympique. Via une offre adaptée, LACOSTE fournira les tenues de défilé, de cérémonie et de sportswear des délégations françaises pour la nouvelle Olympiade, notamment aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Sotchi en 2014 et de Rio en 2016. A ce titre, la marque LACOSTE sera la seule à pouvoir utiliser l’appellation, l’emblème et l’image du CNOSF, du CPSF et des équipes de France Olympique et paralympique. Via un communiqué, le CNOSF se réjouit de ce nouveau partenariat avec une marque, symbole de l’élégance décontractée, fondée par un grand champion français, René LACOSTE, médaillé aux Jeux Olympiques de Paris en 1924. Il y a quelques jours, le groupe suisse Maus  annonçait un accord avec les actionnaires familiaux du groupe LACOSTE, devenant ainsi détenteur  de 100% du capital de la marque au crocodile.

Sur la piste, les athlètes porteront l’équipementier de leur Fédération. En effet, le CNOSF a décidé en septembre de laisser les fédérations négocier leurs propres contrats. La Fédération Française d’athlétisme a ainsi choisi Asics pour les 4 prochaines années, en remplacement d’adidas dès le 1 janvier 2013. Les athlètes de la FFA pourront néanmoins choisir la marque de leurs souliers.

Laisser un commentaire

Kevin Gameiro quitte adidas pour Nike Canal+ transforme Ibrahimovic, Mandanda, Gomis en Super-Héros...
Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite)