Lagardère Unlimited nomme Andy Pierce à la tête de ses activités en Amérique du Nord

Lagardère Unlimited a annoncé hier la nomination d’Andy Pierce, expert du marketing sportif aux Etats-Unis, au poste de Président-Directeur général de la plate-forme Amérique du Nord de Lagardère Unlimited. Comme le précise le communiqué,  Andy Pierce poursuivra la diversification de la société américaine créée en 2010 par le Président Arnaud Lagardère, auquel il sera directement rattaché. Andy Pierce s’appuiera sur son expérience en matière de conseil, de vente et de développement d’activité dans les secteurs du sport et de l’entertainment. « Ses 30 années d’expérience dans le sport seront un atout indéniable pour notre activité existante et le lancement de nouvelles lignes métier de Lagardère Unlimited au plan international. Andy Pierce réunit, à mon sens, toutes les qualités requises pour diriger et développer nos activités en Amérique du Nord » a ainsi précisé Arnaud Lagardère dans le communiqué.

lagardère unlimited logo

 

 

Andy Pierce rejoint Lagardère Unlimited après avoir passé quatre ans chez Creative Artists Agency (CAA), où il a créé les branches Conseil et Golf. Andy Pierce avait auparavant passé 27 ans chez IMG, à la tête d’IMG Consulting, où il était placé sous l’autorité directe du fondateur d’IMG, Mark McCormack, avant de relever, après la vente d’IMG à Forstmann Little en 2004, de Ted Forstmann. « La plate-forme qu’Arnaud Lagardère et son équipe ont construite au cours des trois dernières années est assez impressionnante. J’ai été particulièrement séduit par la stratégie de la société » a précisé Andy Pierce dans le communiqué. « Je suis très honoré et enthousiaste à l’idée de contribuer à l’avenir de Lagardère Unlimited. »

Laisser un commentaire

MyPlayerTwin : découvrez votre sosie en Premier League ! Natation - Barcelone 2013 : 50% des Champions du Monde équipés...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)