L’agence Front de Neige accompagne Columbia dans son dispositif rafraîchissant les participants The Mud Day

columbia the mud day OMNI-FREEZE ZERO

 

Partenaire Officiel de The Mud Day powered by MINI, Columbia rafraîchit les participants au travers d’un dispositif mis en en place par l’agence Front de Neige.

Pour faire découvrir la technologie OMNI-FREEZE ZERO présente sur de nombreux produits textiles Columbia, la marque et l’agence lyonnaise installent sur le lieu de l’évènement un tapis de course filmée par une caméra thermique, de quoi constater directement les écarts de température entre la partie du corps équipée de la technologie et l’autre partie du corps non équipée.

Une expérience multi-sensorielle basée sur la sensation de fraicheur ressentie directement sur la peau et la visualisation en temps réel de cet effet grâce à la caméra thermique. « Nous avons imaginé un concept permettant aux participants de découvrir les différentes technologies Columbia à travers des vitrines interactives, et avant tout de vivre une expérience rafraichissante grâce à la technologie Columbia OMNI FREEZE ZERO, utilisant un tissu “intelligent” pour aider à rester au frais dans les conditions les plus chaudes », explique Benoît Fritsch, fondateur et gérant de l’agence Front de Neige, dans un communiqué.

OMNI freeze zero columbia the mud day colombia mud day

Une activation terrain intéressante pour la marque qui part à la rencontre de prospects pour faire découvrir son innovation rafraîchissante et faire constater directement son efficacité. A noter que Columbia mettra ce dispositif en place pour les épreuves The Mud Day 2015 mais également lors des Natural Games organisées à Millau fin juin.

A noter que dans le cadre de son partenariat avec The Mud Day, Columbia est également présent sur un obstacle renommé le Master Freeze by Columbia. Une piscine gelée dont la température est contrôlable à distance sur Facebook.

freeze my mud columbia the mud day

Laisser un commentaire

Emirates devrait obtenir le Naming de la FA Cup pour 42M€ sur... Les marques de Fitness s’invitent chez les clubs de football
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)