L’agence O2 Management accompagne OVERSTIM.s dans sa stratégie tennis en s’appuyant sur Julien Benetteau

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L’agence O2 Management annonce aujourd’hui qu’elle accompagnera la marque marque
de nutrition sportive OVERSTIM.s dans le cadre de sa stratégie tennis. La marque française, lancée en 1982, s’appuiera notamment sur son ambassadeur Julien Benetteau, athlète représenté par O2 Management. Un duo qui avait accouché lors de la Finale de Coupe Davis France-Suisse d’une activation avec Michel et Augustin, une première dans le sponsoring sportif pour la marque.

Dans le cadre de cet accord entre le tennisman français OVERSTIM.s, un large dispositif sera ainsi mis en place pour appuyer le nouveau positionnement de la marque, avec la volonté de créer une forte proximité avec le fan. Un concours est ainsi actuellement organisé pour faire gagner une rencontre avec Julien Benneteau le 18 mai prochain.

En parallèle, O2 Management accompagne également la marque dans son plan média. La campagne OVERSTIM.s est ainsi bien présente dans le dernier numéro du magazine gratuit Grand Chelem.

« Le tennis est un sport clé en France, et où la nutrition occupe une part importante. Nous sommes donc très fiers d’accompagner Julien dans sa carrière, via l’aide de l’agence O2 Management » a précisé Cédric Le Feur, responsable marketing chez OVERSTIM.s dans un communiqué. Lors de ces matchs en France, le tennisman portera un badge de la marque sur son polo.

Julien Benneteau, vainqueur de Roland-Garros 2014 en double rejoint ainsi d’autres ambassadeurs de renoms d’OVERSTIM.s comme le nageur Jérémy Stravius, le RC Lens ou encore la JSF Nanterre.

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