Lundi dernier, adidas et l’agence ubi bene ont envoyé Zinédine Zidane dans les arènes d’Arles, lieu labellisé par l’UNESCO, pour un tournoi de football qui a réuni les centres de foot à 5 partenaires d’adidas. Une campagne qui rentre dans le cadre de la promotion de la nouvelle Predator Instinct et des 20 ans de la célèbre chaussure de football. Depuis la rentrée, adidas a notamment déployé un dispositif 360° autour de ses 4 clubs de Ligue 1 et organisé une tournée expérientielle en région parisienne. #predatorinstinct
C’est donc dans un environnement prestigieux que les meilleures équipes des centres de Foot à 5 partenaires de la marque aux trois bandes comme le Z5 d’Aix en Provence, le Z5 de Bois Sénart, le Z5 de Meaux, le centre Five Porte de la Chapelle et les anciens joueurs professionnels de l’équipe d’Arles ACA se sont affrontés. L’ambiance des centres de futsal a été totalement reconstituée avec l’habillage de l’arène aux couleurs de la campagne Predator. Lundi 15 septembre, les joueurs sont entrés dans l’arène d’Arles tels des prédateurs, pour une compétition dantesque. A la suite de matches féroces, c’est l’équipe d’Arles ACA qui a remporté le tournoi de la Predator Arena et s’est ainsi vu offrir la chance d’affronter en match de clôture l’équipe de Zinédine Zidane. Ce dernier ayant lui-même choisi ses coéquipiers en fonction des caractéristiques d’un joueur Predator : un contrôle de balle hors du commun associé à une précision chirurgicale et à un instinct hors normes.
Laisser un commentaire