L’agence WILLIE BEAMEN choisit les outils de REPUCOM

L’agence de marketing sportif & entertainment WILLIE BEAMEN annonce aujourd’hui qu’elle s’appuiera désormais sur les outils Médias / Opinions / Consulting de Repucom et de son indicateur DBI (nouvel indicateur référent pour analyser et comprendre l’impact des célébrités françaises et internationales sur les consommateurs) pour ses activités. Dans un communiqué, Romain Collinet, associé fondateur de l’agence précise  que « WILLIE BEAMEN répond ainsi à la préoccupation majeure des annonceurs qu’elle accompagne : audit en amont et évaluation du retour sur investissement. L’expertise quotidienne de Repucom au niveau des annonceurs français et internationaux permettra à nos clients d’intégrer des solutions d’études et de mesures complètes, innovantes en matière de marketing et de communication, intégrant une dimension objective, rationnelle et mesurable ».

logo willie beamen

 

Dans ce même communiqué, Bruno Lalande, Directeur de la Stratégie Europe, Middle East et Afrique de Repucom ajoute : « nous nous réjouissons qu’un nouvel acteur français du marketing sportif & entertainment tel que WILLIE BEAMEN choisisse nos solutions pour ses enjeux stratégiques. Qu’il s’agisse de problématiques relatives aux personnalités sous contrat de représentation avec l’agence (Laura Flessel, ElkY, Maxime Mermoz, Tessa Worley…) ou d’endorsement, WILLIE BEAMEN est plus que jamais armée pour répondre efficacement aux annonceurs. Elle se dote de KPI’s normés, qu’il s’agisse de notoriété et/ou de perception des consommateurs sur des items clés : sympathie, intérêt, tendance, influence, confiance, aspiration et capacité d’endorsement (sponsoring). Concernant les travaux hors célébrités, nous sommes très agréablement surpris par le professionnalisme de cette jeune agence qui intègre beaucoup d’informations de cadrage marketing pour optimiser l’efficacité de ses conseils ».

Laisser un commentaire

Marie-José Perec et Pamela Anderson au Marathon de New York... SnowWorld investit dans le ski indoor en Ile de France
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)