L’Agence Willie Beamen lance « Wall e-Beamen », un dispositif digital clé en main

wall e-beamen

 

Lors du match de TOP 14 Racing Métro 92 – Stade Toulousain le 20 septembre dernier, les spectateurs présents au stade ont pu découvrir le déploiement du « Wall e-Beamen », un dispositif digital proposé par l’agence Willie Beamen. Pendant la rencontre, du contenu Twitter et Instagram issu du hashtag du match #RM92ST a été affiché sur l’écran géant du stade ainsi que sur les différents écrans présents dans les espaces VIP. Un « Social Wall » clé en main habillé aux couleurs d’un annonceur, club, évènement, etc… qui permet à la fois de proposer une animation sur un lieu donné et de booster la visibilté d’un hashtag sur les réseaux sociaux en incitant la communauté à interagir.

tweet wall e-beamen social wall wall e-beamen social wall

Grâce à une vitesse de modération/affichage de moins de 15 secondes, le dispositif a permis d’augmenter le nombre de tweets et photos Instagram postés autour du match. 10 fois plus de contenus ont ainsi été partagés et deux fois plus de tweets comportaient des photos. Lors de cette rencontre, c’est Toyota, partenaire du Racing Metro 92, qui a habillé le social wall à ses couleurs.

Un dispositif qui a également été mis en place lors de la soirée annuelle de la radio RMC le 24 septembre dernier.

 

Pour rester dans la thématique « Social Wall », nous vous invitons à découvrir notre rubrique « Tweets et Instagram de sportifs » qui vous permet en un clin d’oeil de découvrir les dernières photos des stars du sport postées sur les réseaux sociaux !

 

Laisser un commentaire

La NHL s'associe à GoPro pour enrichir l'expérience du téléspectateur F1 - Hugo Boss nouveau partenaire de l'écurie Mercedes
Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite)