Comment recevoir la nouvelle chaîne de télévision BFM Sport lancée ce soir à 20h30 ?

logo bfm sport télévision

 

Aujourd’hui (7 juin), la nouvelle chaîne TV dédiée à l’information sportive BFM Sport (née du rapprochement entre SFR et le groupe NextRadioTV) fait ses débuts à 20h30.

EDIT : les premières minutes de BFM Sport en vidéo avec Gilbert Brisbois et Lesly Boitrelle

Pour sa phase de lancement, BFM Sport sera disponible sur les box SFR et Numericable. L’émission radio « l’After Foot » de RMC sera la seule émission de la station à basculer sur la chaîne précise le site de BFMTV. « Ce n’est pas une chaîne qui va répliquer les programmes de RMC », a précisé François Pesenti, directeur général de RMC Sport et de BFM Sport, dans l’émission radio de Jean-Jacques Bourdin. « C’est plutôt une chaîne qui va proposer un service d’actualité permanent. Nous proposerons une boucle de 30 minutes, très réactualisée. »

« Nous sommes dans l’univers des chaînes payantes. Dans le payant, nous sommes dans une logique de service à l’abonné » ajoute François Pesenti dans l’émission Good Morning Business (voir vidéo ci-dessous). « Nous sommes sur une chaîne ultra-thématique. L’enjeu d’audience ne sera pas le même que sur une chaîne de la TNT gratuite. L’enjeu est plutôt qualitatif. »

Réécoutez François Pesenti sur Good Morning Business

Fruit de la collaboration entre BFM TV et RMC SPORT, BFM SPORT traitera l’actualité sportive en profondeur à travers des reportages, des décryptages, des rencontres et des exclusivités sur tous les terrains de sport. Le week-end (samedi et dimanche) Thibaut Giangrande et Lesly Boitrelle animeront « le Grand week-end sport » de 9h à 12h.

Dans quelques jours, SFR lancera ses 5 nouvelles chaînes SFR Sport. En attendant, nous vous invitons à découvrir la toute dernière publicité TV de l’opérateur mettant en scène son ambassadeur Cristiano Ronaldo.

 

Laisser un commentaire

Les sportives les mieux payées selon Forbes ces 12 derniers... Revivez le lancement de la marque de Sportswear "A-Z" de Zlatan...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)