L’AS Monaco régale ses Fans 2.0 pour célébrer la barre des 500 000 Followers sur Twitter

as monaco 500 000 followers twitter

 

Pour célébrer la barre des 500 000 Followers franchie sur Twitter, l’AS Monaco régale ses supporters via deux opérations « money can’t buy » saupoudrées d’un zeste de réseaux sociaux.

2 followers du club monégasques tirés au sort viendront donner le coup d’envoi du dernier match de l’AS Monaco à domicile le 16 mai prochain contre le FC Metz. En parallèle, deux autres followers seront désignés pour co-animer à distance le live-tweet du compte officiel @AS_Monaco à l’occasion du match l’Olympique de Marseille le 10 mai prochain. A noter que l’AS Monaco a également récompensé le follower le plus engagé depuis le lancement de son compte Twitter en l’invitant au match contre Metz en VIP.

Une immersion au sein de l’AS Monaco à gagner également sur Instagram

Précisons que depuis dimanche, l’AS Monaco a également lancé une opération plutôt sympa sur Instagram en invitant les Fans à poster leurs plus belles photos de la Principauté avec le hashtag #LikeNowhereElse. 2 personnes seront alors sélectionnées pour couvrir le match AS Monaco – FC Toulouse pour le compte Instagram du club avec un accès à toutes les coulisses du Stade Louis-II.

Etre Fan 2.0 d’un club peut aujourd’hui rapporter gros en terme de « Fan Experience » et de privilèges ! ;-)

A l’aube d’une semaine cruciale… #ImageDuJour #ASMJUV #UCL #RCLASM #Ligue1 #LikeNowhereElse #Football

Une photo publiée par ASMONACO (@asmonaco) le

Laisser un commentaire

Street Marketing - Powerade transforme des panneaux publicitaires... Un nouveau logo pour l'UNFP réalisé par l'agence LAFOURMI
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)