Cette semaine, l’AS Monaco va disputer deux matchs de gala au Stade Louis-II. Le premier aura lieu dès ce soir avec le barrage retour de la Ligue des Champions contre Valence CF. Le second contre le PSG dimanche pour l’affiche de la 4ème journée de Ligue 1.
Une actualité sportive dense qui devrait booster le trafic sur le site internet officiel du club monégasque. A cette occasion, l’AS Monaco a décidé d’événementialiser son site avec une Prehome (www.asmonacograndmatch.com) mettant en avant les produits merchandising Nike du club dont les maillots officiels dans leur version authentique à 120€.
Une initiative réalisée par la société Créative Outsourcing qui résonne comme un avant goût de la nouvelle version de la boutique en ligne de l’AS Monaco qui devrait être effective cette semaine.
Une actualité qui a déjà fait réagir le Community Manager de la société Winamax. ;-)
Sur la page d’accueil du site de l’ASM, on peut acheter Kurzawa pour 120 €. Ne le dites pas deux fois à Blanc. pic.twitter.com/CTJFhmJfs7
— WinamaxSport (@WinamaxSport) August 25, 2015
Laisser un commentaire