L’AS Monaco surfe sur l’actualité sportive dense de la semaine pour booster son merchandising en ligne

Nouveaux maillots AS Monaco 2016 Nike

 

Cette semaine, l’AS Monaco va disputer deux matchs de gala au Stade Louis-II. Le premier aura lieu dès ce soir avec le barrage retour de la Ligue des Champions contre Valence CF. Le second contre le PSG dimanche pour l’affiche de la 4ème journée de Ligue 1.

Une actualité sportive dense qui devrait booster le trafic sur le site internet officiel du club monégasque. A cette occasion, l’AS Monaco a décidé d’événementialiser son site avec une Prehome (www.asmonacograndmatch.com) mettant en avant les produits merchandising Nike du club dont les maillots officiels dans leur version authentique à 120€.

Une initiative réalisée par la société Créative Outsourcing qui résonne comme un avant goût de la nouvelle version de la boutique en ligne de l’AS Monaco qui devrait être effective cette semaine.

AS Monaco Valence CF merchandising Nike

 

Une actualité qui a déjà fait réagir le Community Manager de la société Winamax. ;-)

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Business Directeur - FOSBURIT Running - Jogg.in rachète GoFoRun
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)