En association avec sa nouvelle régie marketing SPORT&CO, l’AS Nancy Lorraine va mettre en jeu le dos de son maillot pour la rencontre de Ligue 2 contre le VAFC le 1er décembre prochain et diffusée sur Eurosport. Une opération de loterie ouverte à toutes les entreprises moyennant une mise de 250€ HT.
Sponsoring-loterie à l’ASNL
Le 20 novembre prochain, après tirage au sort effectué sous contrôle d’huissier, une entreprise remportera donc l’opportunité de faire apparaître son logo au dos du maillot des joueurs de l’ASNL. En parallèle, l’entreprise lauréate pourra bénéficier d’une loge privative de 8 places et se verra offrir 2 minutes de visibilité sur la panneautique LED du stade Marcel Picot. 2 maillots dédicacés portés lors de la rencontre seront également offerts au vainqueur. « Nous souhaitions depuis longtemps montrer que les entreprises qui supportent l’AS Nancy Lorraine peuvent se mobiliser derrière leur équipe quelques soit leur taille » précise Jacques Rousselot, Président de l’ASNL. « Nous espérons une grande participation des entreprises lorraines« .
A noter que chaque entreprise participante recevra également des dotations plutôt sympa comme 2 places en tribune Présidentielle pour ASNL- VAFC, d’une présence sur le programme de match officiel ainsi que d’une présence sur le site internet du club durant la période du match.
Cette saison, l’ASNL n’a pas de sponsor à l’année pour l’espace au dos du maillot. La saison dernière, c’était la société COMARCH qui était présente à cet emplacement.
L’agence SPORT&CO n’en est pas à son premier coup d’essai avec ce dispositif de sponsoring-loterie. En effet, le SC Bastia avait organisé une opération similaire à l’occasion d’une rencontre face au PSG. Des ventes de sponsoring au match qui se multiplient de la part des clubs de Ligue 1 ces derniers mois, le club parisien étant souvent utilisé comme prétexte commercial.
Laisser un commentaire