La marque Lassa Tyres met en scène le secret le mieux gardé du FC Barcelone

fc barcelona lassa tyres secret pneus publicité

 

En septembre dernier, la marque Lassa Tyres signait un contrat de partenariat de 4 ans avec le FC Barcelone (24M$ ?) pour obtenir notamment le Naming des équipes de basket, handball, futsal et roller hockey.

Un partenariat que la société turque, également partenaire pneus de l’équipe de foot du Barça, vient d’activer dans le cadre de sa toute dernière campagne marketing « the tyre that never tires ». Dans le spot publicitaire ci-dessous, Arda Turan, Gerard Piqué, Luis Suárez, Neymar Jr, Ivan Rakitic sont accompagnés des capitaines des équipes de basket et de hand du FCB Juan Carlos Navarro et Víctor Tomás.

L’occasion de dévoiler la recette du succès et des performances du FC Barcelone, une salle d’entraînement équipée de pneus, le secret le mieux gardé du club !

« Lassa Tyres s’engage à offrir la meilleure qualité, sécurité et fiabilité sur les routes du monde entier tout au long de l’année » a déclaré Halit Sensoy, Directeur ventes et marketing de la marque. « La même chose peut être dite pour les stars du FC Barcelone. Ils donnent le meilleur pour les supporters« . Un film publicitaire qui sera notamment diffusé sur les antennes d’Eurosport dans différents pays.

A travers cette nouvelle activation, le FC Barcelone prouve – si besoin est – son attractivité pour les sponsors. Si le Barça a enregistré un chiffre d’affaires de 608 millions d’euros pour 2014-2015, le club avec l’ensemble de ses sections a récemment tablé sur nouveau record de revenus dans son prévisionnel de la saison 2015/2016. Le Barça prévoit ainsi 633 millions d’euros de revenus pour un profit net de 20M€. Les revenus marketing/sponsoring pourraient atteindre la somme 250M€ !

et aussi

Le FC Barcelone succombe aux sirènes du Naming

Qatar Airways revisite les consignes de sécurité d’un vol avec les joueurs du FC Barcelone

FC Barcelone – Seriez-vous prêt à vous marier au Camp Nou ?

Un Chiffre d’Affaires record pour le FC Barcelone grâce à des revenus sponsoring en hausse de 33%

Laisser un commentaire

PMU organise une battle dans Paris et envoie des fans assister... Offre Emploi : Communication Manager - Danone Nations Cup
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)