L’ATP World Tour lance son nouveau site web conçu par l’agence Lightmaker

nouveau site web ATP world Tour

 

En début de semaine, l’ATP a dévoilé le nouveau look de son site web officiel dédié à l’actualité du tennis masculin professionnel, ATPWorldTour.com. Un travail réalisé par l’agence Lightmaker (Orlando, Denver, Royaume-Uni).

Un site conçu pour les fans, offrant un maximum de confort sur les différents devices comme les smartphones et tablettes. Uniquement disponible en anglais pour le moment, la nouvelle version du site reproposera dans les semaines à venir une version en espagnol. Le site en version chinoise arrivera un peu plus tard dans l’année. « L’ATP World Tour est suivi à travers le monde entier, les supports digitaux sont incontournables aujourd’hui et continuent à révolutionner la façon dont les fans consomment le sport. La refonte du site est la première des initiatives autour du digital que nous allons présenter cette année, offrant la possibilité aux fans de rester en contact de la meilleure des façons. » a déclaré Chris Kermode, Président de l’ATP.

En 2014, le site de l’ATP a enregistré 40 millions de visiteurs uniques et 667 millions de pages vues. « Avec un traffic mobile en hausse de 60%, il est essentiel de proposer une expérience optimale aux fans depuis les smartphones. » a ajouté Murray Swartzberg, ATP SVP Information Technology and Digital Media.

La nouvelle plateforme de l’ATP World Tour met bien évidemment en avant les différents partenaires du circuit comme Corona, FedEx (face à face), Rolex ou encore Emirates (ATP Ranking).

Laisser un commentaire

Cédric Gründler nouveau Responsable Communication de l'agence... Canal+ co-diffusera les Jeux Olympiques 2016 et 2020 avec France...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)