En début de semaine, l’ATP a dévoilé le nouveau look de son site web officiel dédié à l’actualité du tennis masculin professionnel, ATPWorldTour.com. Un travail réalisé par l’agence Lightmaker (Orlando, Denver, Royaume-Uni).
Un site conçu pour les fans, offrant un maximum de confort sur les différents devices comme les smartphones et tablettes. Uniquement disponible en anglais pour le moment, la nouvelle version du site reproposera dans les semaines à venir une version en espagnol. Le site en version chinoise arrivera un peu plus tard dans l’année. « L’ATP World Tour est suivi à travers le monde entier, les supports digitaux sont incontournables aujourd’hui et continuent à révolutionner la façon dont les fans consomment le sport. La refonte du site est la première des initiatives autour du digital que nous allons présenter cette année, offrant la possibilité aux fans de rester en contact de la meilleure des façons. » a déclaré Chris Kermode, Président de l’ATP.
En 2014, le site de l’ATP a enregistré 40 millions de visiteurs uniques et 667 millions de pages vues. « Avec un traffic mobile en hausse de 60%, il est essentiel de proposer une expérience optimale aux fans depuis les smartphones. » a ajouté Murray Swartzberg, ATP SVP Information Technology and Digital Media.
La nouvelle plateforme de l’ATP World Tour met bien évidemment en avant les différents partenaires du circuit comme Corona, FedEx (face à face), Rolex ou encore Emirates (ATP Ranking).
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