Pour activer son partenariat avec le CNOSF et l’Equipe de France Olympique, la marque de café L’OR a décidé de s’associer à l’ancienne escrimeuse de haut niveau Laura Flessel, sportive française la plus médaillée aux Jeux Olympiques avec 5 médailles dont 2 en Or.
« Avec un palmarès comme le sien, elle incarne parfaitement les valeurs de notre marque que sont l’excellence, cela va de soi, mais aussi l’émotion, l’élégance et l’intensité » précise Vanessa Barba De Calignon, responsable marketing L’OR, dans un communiqué.
La principale activation de la marque l’OR sera « A la Poursuite de L’OR ». Laura Flessel nous fera découvrir certains athlètes de l’Equipe de France Olympique rêvant de décrocher la médaille d’Or aux Jeux de Rio 2016. « La Guêpe » retracera avec eux le chemin qu’ils doivent parcourir pour espérer décrocher la gloire.
A noter que cette campagne sera amplifiée sur les réseaux sociaux de la marque et en magasins. « L’or symbolise pour moi l’excellence parce qu’il est rare et précieux. J’ai consacré 20 ans de ma vie à sa quête. Aujourd’hui j’ai une relation très intime, presque fusionnelle avec l’or. Alors, incarner les valeurs d’une marque qui porte si bien ce nom, je ne pouvais pas rêver mieux. » précise Laura Flessel. « Par le biais de Laura et des valeurs qu’elle incarne, nous souhaitons renforcer l’image de la marque et créer toujours plus de proximité avec nos consommateurs. L’Olympisme exacerbe la passion et les émotions et constitue ainsi pour L’OR un formidable vecteur de communication » ajoute Vanessa Barba De Calignon.
Jusqu’au 31 mars prochain, la marque et Laura Flessel invitent également les internautes à raconter leur rêve d’or en postant une photo et un commentaire sur l’application dédiée sur la page Facebook de la marque. A gagner, une initiation escrime avec Laura Flessel pour 12 vainqueurs ! Une vidéo du rêve d’or de Laura Flessel sera également partagée sur la page Facebook L’OR EspressO France mercredi 17 février.
Dans une entrevue précédente, Vanessa Barba nous précisait également que le partenariat avec le CNOSF « a également un fort potentiel pour fédérer autour des valeurs de notre marque et de notre entreprise en interne. Les valeurs d’excellence, de discipline, de solidarité sont celles du groupe JDE, auquel appartient la marque L’Or. Ce sont aussi celle de l’Olympisme. »
Le point commun entre les maîtres torréfacteurs de L'OR et sa nouvelle ambassadrice : une passion sans limite pour l'…
Posté par L’OR EspressO France sur mercredi 10 février 2016
Laisser un commentaire