Laura Flessel, Lucie Décosse, Luc Abalo, Alexis Vastine… testent le nouveau vélo d’appart 2.0 KETTLER Racer S

Mardi soir, de nombreuses personnalités sportives se sont données rendez-vous dans le 11e arrondissement de Paris pour tester et découvrir les nouveaux modèles de machines de remise en forme KETTLER, le leader européen du fitness à domicile (vélos, crosstrainer, tapis de course). Laura Flessel, Lucie Décosse, Luc Abalo, Alexis Vastine, Grégory Baugé, Hamilton Sabot, Kevin Sireau, Mélina Robert-Michon, Arnaud Siffert ont pu tester le nouveau vélo KETTLER Racer S (1999€) de la ligne « S-line », une gamme 2.0 et connectée qui vous permet de récolter de nombreuses données et de les partager à la communauté KETTLER histoire de se motiver et se challenger à distance !

 

JPL_2382

JPL_2177

vélo KETTLER Racer S

 

JPL_2149

Le coach beIN SPORT, Vincent Parisi était également présent lors de cette soirée placée sous le signe de la bonne humeur et de l’effort !

JPL_2244

vélo KETTLER Racer S

De nombreux journalistes, blogueurs et invités de la marque se sont également affrontés lors de la soirée pour tenter de remporter un vélo KETTLER Racer S !

 

La nouvelle ligne « S-Line » propose donc l’alliance du Hardware et du Software grâce à la nouvelle application KETTLER S-FIT. En connectant simplement un smartphone ou une tablette via Bluetooth avec l’une des machines de la ligne, il est possible d’envoyer ses résultats d’entraînement sur le réseau social Online KETTFIT.com, partager les données avec ses amis sur Facebook et profiter des trois programmes « Challenge », « Expert » et « Fun ». L’application est gratuite et téléchargeable sur Google Play ou Apple Store.

vélo KETTLER Racer S

Laisser un commentaire

10e Trophées Sporsora : Les nominés sont... Pure Strike, Babolat Play... Entrevue avec Thomas Otton, Directeur...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)