Laure Boulleau nouvelle ambassadrice de Nissan

Laure-Boulleau-nissan sponsor juke RS Paris saint-germain

 

Sponsor de l’UEFA Champions League depuis la saison dernière, Nissan a fait le plein d’ambassadeurs depuis pour renforcer sa présence sur la thématique football en enrôlant Andres Iniesta, Thiago Silva, Max Meyer et Yaya Touré comme ambassadeurs.

Une « famille » qui s’agrandit aujourd’hui puisque Nissan annonce l’arrivée de Laure Boulleau, joueuse du Paris Saint-Germain et des Bleues, comme ambassadrice de Nissan. A cette occasion, Laure conduira un JUKE Nismo RS, le crossover sportif de Nissan. « Je suis fière d’être la première footballeuse française à représenter Nissan » précise Laure Boulleau dans un communiqué. « Laure représentera parfaitement la marque, son dynamisme et sa passion sont à l’image de Nissan » ajoute Bernard Loire, le Président de Nissan West Europe.

Selon nos informations, le contrat signé est d’une durée d’un an. Si aucune publicité TV n’est programmée pour le moment avec la joueuse, cette dernière devrait être mise en avant sur les réseaux sociaux de la marque en France. Avec plus de 190 000 followers sur Twitter, Laure Boulleau ne devrait pas se priver d’offrir une visibilité à Nissan en partageant quelques clichés de son véhicule sur son compte.

En signant un contrat avec une sportive, Nissan démontre son intérêt à parler à une cible féminine autour d’un modèle – le Juke – qui semble connaître un certain succès auprès des femmes.

Laure Boulleau ambassadrice NISSAN france sponsoring PSG Laure Boulleau ambassadrice NISSAN Juke PSG

et aussi

Nissan innove avec « Project Controller », le dispositif permettant de jouer à PES 2016 sur Playstation au volant d’un Qashqai

[Interview] Comment la Nissan Playstation GT Academy peut « transformer un rêve en réalité »

Nissan et Yaya Touré inventent le « Truckerball »

Nissan transforme le stade du MMArena en hôtel éphémère pour les 24 Heures du Mans

Andrés Iniesta et Thiago Silva nouveaux Ambassadeurs Nissan

Laisser un commentaire

Une nouvelle identité visuelle et un nouveau logo pour la Premier... Super Bowl 50 - Les audiences TV et sur Twitter
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)