En fin de journée, Reebok a officialisé l’arrivée de 3 nouveaux ambassadeurs « lifestyle » de la marque.
L’ancienne Miss France Laury Thilleman, le cuisinier Jean Imbert et le rappeur Greg Frite accompagneront la marque dans sa nouvelle campagne de communication « be more human ». Des noms déjà plus ou moins associés à la marque depuis quelques mois.
3 personnalités médiatiques qui rejoignent ainsi Laure Manaudou, la danseuse Fauve Hautot ou encore le boxeur Alexis Vastine qui arboraient déjà les couleurs de Reebok.
En plus d’utiliser l’image des ces nouveaux ambassadeurs comme dans les prints présents dans l’article, Reebok cherchera également à profiter de la présence digitale accrue de ces six personnalités. En sortant notre petite calculatrice, ce team pèse un total de 774 900 followers. Pour affiner la pertinence de cette audience, il faudrait pouvoir prendre en compte le phénomène de duplication (un même follower peut suivre plusieurs de ces personnalités).
Heureuse de rejoindre la team @reebokfr & de pouvoir officiellement vs faire partager mes défis sportifs #BeMoreHuman pic.twitter.com/9kS8ffjafm
— Laury Thilleman (@LauryThilleman) February 26, 2015
Laisser un commentaire