Lavazza nouveau partenaire officiel de l’Open d’Australie

Thanasi-Kokkinakis-Sam-Groth-Lavazza-australian open

photo : ausopen.com

 

En début de semaine, l’Open d’Australie a officialisé l’arrivée de Lavazza comme nouveau partenaire officiel du tournoi et café officiel.

Grâce à cet accord, la marque italienne fait le Grand Chelem, étant déjà partenaire de Wimbledon, de Roland-Garros et de l’US Open.

« Nous sommes heureux à l’idée de pouvoir partager notre café aux milliers de spectateurs qui assisteront à l’Open d’Australie 2016 » a déclaré Nigel Meakins, General Manager de Lavazza Australia.

Pour l’officialisation de ce contrat de partenariat, deux joueurs australien, Sam Groth et Thanasi Kokkinakis, avaient fait le déplacement.

 

Australian Open, Lavazza diventa caffè ufficiale.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant développement commercial / business... Uhlsport succède à adidas comme Ballon Officiel de la Ligue...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)