Hier, Lavazza et la fédération américaine de tennis ont annoncé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel faisant de la marque italienne le café exclusif de l’US Open. « Cet accord, qui entre dans le cadre de notre stratégie d’internationalisation, souligne notre volonté de faire des Etats-Unis notre seconde maison » a précisé Giuseppe Lavazza, Vice-Président du groupe.
Les spectateurs pourront retrouver une offre de café Lavazza à de nombreux endroits sur le site de Flushing Meadows (restaurants, hospitalités…) et un Lavazza Café sera également proposé. Lors de la prochaine édition, un kiosque promotionnel Lavazza offrira également des échantillions et des animateurs partiront à la rencontre des Fans. La marque devrait également activer ce partenariat en amont du tournoi dans New York.
En janvier dernier, les images de Serena Williams commandant un café depuis sa chaise lors d’un match de Hopman Cup avaient fait le tour du monde. Un « buzz » qui donnera certainement quelques idées d’activations à la marque pendant la compétition. De là à ce qu’un joueur commande un café Lavazza pendant un match lors du prochain US Open, il n’y a qu’un pas !
Lavazza est déjà présent dans le tennis en tant que partenaire de Wimbledon ou des Masters 1000 d’Indian Wells et de Toronto (Rogers Cup). En 2013, Lavazza s’était même payé Toni Nadal et la mère d’Andy Murray !
Dans le cadre de son partenariat avec Wimbledon, la marque italienne propose notamment une machine à café collector aux couleurs du Grand Chelem Londonien ! Classe.
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