Enrichir et améliorer l’expérience des Fans au stade, telle est l’obsession des clubs aujourd’hui pour attirer et séduire un public toujours plus large. En Espagne, le club de football de Getafe lance une nouvelle application de rencontres amoureuses sur le principe de Tinder. Suffisant pour doper la fréquentation du stade ?
Accompagné par l’agence « El Ruso de Rocky », le club de Getafe offre la possibilités aux fans du club de pouvoir rencontrer l’amour par affinité. En effet, l’application ne fonctionne que dans le stade Coliseum Alfonso-Pérez et aux abords. De quoi trouver l’amour parmi les supporters de son club favori.
Considéré comme un lieu de vie et de consommation à part entière, le stade est aujourd’hui l’un des piliers fondamentaux des recettes d’un club. Si l’application est entièrement gratuite pour le moment, Getafinder pourrait très bien évoluer vers un modèle payant. En attendant, le club s’offre une campagne promo et décalée grâce à cette application peut banale pour un club mais d’une logique implacable. Dans un communiqué, le club a précisé que cette application faisait partie d’un plan stratégique visant à augmenter son nombre d’abonnés au-delà de la barre des 10 000 fans.
Laisser un commentaire