Le club de Getafe lance une application de rencontres sur le principe de Tinder pour trouver l’amour au stade

getafinder getafe app

 

Enrichir et améliorer l’expérience des Fans au stade, telle est l’obsession des clubs aujourd’hui pour attirer et séduire un public toujours plus large. En Espagne, le club de football de Getafe lance une nouvelle application de rencontres amoureuses sur le principe de Tinder. Suffisant pour doper la fréquentation du stade ?

Accompagné par l’agence « El Ruso de Rocky », le club de Getafe offre la possibilités aux fans du club de pouvoir rencontrer l’amour par affinité. En effet, l’application ne fonctionne que dans le stade Coliseum Alfonso-Pérez et aux abords. De quoi trouver l’amour parmi les supporters de son club favori.

app getafe tinder getafinder

Considéré comme un lieu de vie et de consommation à part entière, le stade est aujourd’hui l’un des piliers fondamentaux des recettes d’un club. Si l’application est entièrement gratuite pour le moment, Getafinder pourrait très bien évoluer vers un modèle payant. En attendant, le club s’offre une campagne promo et décalée grâce à cette application peut banale pour un club mais d’une logique implacable. Dans un communiqué, le club a précisé que cette application faisait partie d’un plan stratégique visant à augmenter son nombre d’abonnés au-delà de la barre des 10 000 fans.

getafinder tinder app

 

Laisser un commentaire

Eurosport remporte 3 prix pour la première édition des TV Sports... Interview - Sébastien Klotz, Responsable Ventes et Marketing...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)