Le Comte de Bourderbala devient Parrain de la JSF Nanterre et son Club de Partenaires

La JSF Nanterre, champion de France de Pro A en titre, a annoncé il y a quelques jours que l’humoriste « le Comte de Bourderbala » (Samy Ameziane) devenait le parrain de son Club de Partenaires. Véritable fan de basket, le Comte de Bourderbala est un connaisseur puisqu’il a joué dans l’une des meilleures équipes universitaires des Etats-Unis (Huskies de l’Université du Connecticut) « Nous souhaitions une personne proche du club et de ses valeurs pour véhiculer notre message, c’est donc tout naturellement que nous avons proposé le projet à Samy » nous a précisé Anthony Marques, responsable marketing et communication de la JSF Nanterre. En bénéficiant du soutien du Comte de Bourderbala, le club espère bien pouvoir diffuser son message plus largement et séduire de nouveaux partenaires économiques indispensables au développement futur du club.



« Notre parcours est historique, notre projet est ambitieux et sans le soutien financier de partenaires il ne saurait être parfaitement viable. Les dirigeants ont construit le club sur un travail de fond très long, qui repose sur une gestion saine et des valeurs centrées sur l’homme au cœur du projet, nous souhaitons continuer cette évolution par le même état d’esprit. Samy est un homme de scène incroyable, très doué et qui connaît une évolution époustouflante, c’est un fan de basket et un très bon joueur, mais c’est surtout un homme remarquable et un véritable ami du club »  ajoute Anthony Marques.

comte de bourderbala JSF nanterre parrain basket

Le Comte de Bourderbala

Laisser un commentaire

Lionel Messi star de 2 spots publicitaires pour Ooredoo en Algérie A recruter : Romain Lelandais - Chef de projet / Chargé de communication...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)