Lignes de vêtements, chaussures, accessoires de mode et éditions limitées côtoient les bicyclettes vintages et autres BMX dans un tout nouveau concept store de 140 m² en plein cœur du centre historique de Milan, Via Dante, prestigieuse rue piétonnière et commerçante.
Le Coq Sportif ne pouvait rêver meilleur emplacement pour son 16ème flagship en Europe après l’ouverture de ceux de Lille et de Marseille cet été. Une ville cosmopolite à l’image des collections de la marque française qui fête cette année son 130ème anniversaire.
Un cadre féérique et moderne aux lignes épurées dans un style industriel et résolument urbain, qui a accueilli quelques égéries du Coq Sportif lors de la grande soirée d’inauguration de la boutique. C’est ainsi que Yannick Noah a succédé à un autre Yannick : Agnel, le double médaillé d’or à Londres. Le monde de l’ovalie était également présent avec l’italien Marco Bortolami et le français Frédéric Michalak.
Et pour couronner le tout, la musique était au rendez-vous avec le duo electro-house Tiefschwarz de Stuttgart ainsi que Breakbot, dont le premier album intitulé “By your side” était sortie la veille.
Et vous, vous le trouvez comment l’esprit des boutiques Le Coq Sportif ? Pas mal, non ?
Laisser un commentaire