Perrier et Roland-Garros, c’est une histoire qui dure depuis 37 ans et qui va continuer au moins jusqu’en 2018. En 2013, la marque minérale gazeuse proposait aux fans de « warholiser » leur expérience Roland-Garros alors qu’en 2014, Perrier invitait les fans de tennis à monter à bord de sa LimoSlim. Et 2015 alors ?
Pour cette nouvelle édition de Roland-Garros, Perrier va une nouvelle fois surprendre les fans en proposant cette fois des expériences « Extraordinaires » à vivre au cœur de la capitale et du tournoi parisien. A commenter et vivre sur Twitter au travers du hashtag #ExtraordinairePerrier !
De la « Place Extraordinaire » à la « Terrasse Extraordinaire » en passant par « La chaise d’arbitre Extraordinaire », c’est tout l’univers de Perrier qui s’offre ainsi aux visiteurs à l’occasion de cette édition 2015. L’extraordinaire sera aussi de la partie au programme du Trophée des Légendes Perrier, qui, depuis maintenant 18 ans, régale tous les amoureux de la petite balle jaune.
Le Bar Extraordinaire
Le Bar Extraordinaire est installé aux abords du Champs de Mars et vous emmène à 30 mètres au dessus du sol ! En réalité, la hauteur est de 28 mètres. La Mairie de Paris n’a pu donner une autorisation de monter plus haut car c’est la hauteur de la plus grande échelle des pompiers de Paris. Largement suffisant pour en prendre plein la vue en compagnie de Mansour Bahrami, tête d’affiche de la marque et du Trophée des Légendes Perrier qui se dispute du 2 au 7 juin 2015.
La Terrasse Extraordinaire
Des consommateurs assis à la terrasse d’un café, sirotant un Perrier, se feront « kidnapper » et se verront proposer de partir immédiatement pour Roland-Garros afin d’assister aux matchs de la journée !
La Chaise d’Arbitre Extraordinaire
Grâce à une technologie unique, Perrier proposera aux fans de vivre leur rêve et de se retrouver sur le central, au beau milieu de l’aire de repos et d’hydratation des joueurs, sur la chaise d’arbitre.
La Place Extraordinaire
Les visiteurs munis de leur billet donnant accès aux courts Suzanne Lenglen ou Philippe Chatrier pourront se rendre au stand Perrier afin de découvrir s’ils ont une « Place Extraordinaire ». Les heureux possesseurs de celle-ci se verront ainsi offrir le kit du parfait spectateur et bénéficieront tout au long de la journée d’un service de Perrier à leur place ! Un dispositif qui n’est pas sans rappeler celui d’Evian lors de l’US Open 2014. Les spectateurs pouvaient ainsi se faire livrer une bouteille d’eau à leur place via le hashtag #evianBottleService.
L’Attente Extraordinaire
Chaque jour, les milliers de spectateurs présents dans les files d’attente des nombreuses buvettes de Roland-Garros seront invités à résoudre un casse-tête pour tenter de gagner des Slim Can Perrier Pomme Verte, la nouvelle saveur.
Avec cet ensemble d’activations offline, Perrier compte bien surprendre les fans. Et de ce fait, renforcer la présence à l’esprit de sa marque et continuer à figurer parmi les sponsors de Roland-Garros les plus mémorisés spontanément (étude Sportlab ci-dessous).
Laisser un commentaire