Le FC Barcelone lance les comptes Twitter et Facebook pour sa section féminine

FC Barcelone Twitter équipe féminine football

crédit photo : fcbarcelona.com

Plus de 40 ! Comme le nombre de comptes sur les réseaux sociaux que le club du FC Barcelone détient désormais dans le monde.

En effet, le club vient de lancer les comptes Facebook et Twitter dédiés exclusivement à sa section féminine. Un geste symboliquement fort qui témoigne encore un peu plus de l’engouement et de l’importance du sport féminin au sein des grandes entités sportives.

Avec l’arrivée de FCB Femení, le Barça compte plus de 40 comptes sur les différents réseaux sociaux, un record dans le monde du sport. Les comptes sont répartis sur Facebook (10 cuentas), Twitter (17), LINE (6), Instagram (2), YouTube, Dailymotion, Vine, Tencent Weibo, Sina Weibo, WeChat, BBM, TuneIn et sur l’application officielle du Club.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Manager - Alizeum Eric Tanguy nouveau Président de la Fédération Française...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)