Mardi dernier s’est déroulé le lancement Français du Reebok CrossFit qui a eu lieu à Paris sur le parvis du Centre Georges Pompidou. La marque s’associe donc avec le CrossFit, nouvelle activité sportive venue des Etats-Unis. Lors de sa conférence de presse, Reebok a présenté sa nouvelle campagne de communication « MAINTENANT LE FITNESS EST UN SPORT». A cette occasion, la marque a présenté sa nouvelle ambassadrice : Laure Manaudou. De nombreuses personnalités avaient répondu présentes à cet évènement, dont Stéphane Rousseau, Sonia Rolland, Eric Judor ou encore Delphine Chanéac.Une opération mise en place par l’agence Spice Up.
Le Crossfit propose des séances d’entraînement très rapide : 30 minutes. 5 à 10 minutes d’échauffement, 10 à 15 minutes de séance effective, et 5 minutes de récupération / étirements. Chaque jour, Crossfit propose un WOD (Workout Of the Day – entraînement du jour). Les mouvements sont très intenses, et variés. On tourne comme pour un circuit training (corde à sauter, tractions, saut sur une boîte, soulevé de fonte).
Les préparatifs
Fin février, Reebok lançait sa campagne Canadienne à Toronto
LE FITNESS, UN RETOUR AUX SOURCES POUR REEBOK
En 1982, petite révolution dans le monde de la basket, Reebok est le premier à sortir un modèle exclusivement féminin : la Freestyle. Reebok s’adresse ainsi aux femmes pratiquant une gymnastique qui commence à être à la mode: le fitness. En 1984 Gin Miller et Reebok créent une pratique qui révolutionnera le monde du fitness : le Step. A cette époque, Reebok anticipe trois grandes tendances qui vont bientôt transformer l’industrie de la chaussure de sport : l’aérobic, l’émergence des femmes dans le sport et l’utilisation des chaussures de sport dans la vie de tous les jours.
Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site www.reebokcrossfitlouvre.com
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