Le Fitness est un Sport – Lancement de Reebok CrossFit en France

Mardi dernier s’est déroulé le lancement Français du Reebok CrossFit qui a eu lieu à Paris sur le parvis du Centre Georges Pompidou. La marque s’associe donc avec le CrossFit, nouvelle activité sportive venue des Etats-Unis. Lors de sa conférence de presse, Reebok a présenté sa nouvelle campagne de communication « MAINTENANT LE FITNESS EST UN SPORT». A cette occasion, la marque a présenté sa nouvelle ambassadrice : Laure Manaudou. De nombreuses personnalités avaient répondu présentes à cet évènement, dont Stéphane Rousseau, Sonia Rolland, Eric Judor ou encore Delphine Chanéac.Une opération mise en place par l’agence Spice Up.

 Le Crossfit propose des séances d’entraînement très rapide : 30 minutes. 5 à 10 minutes d’échauffement, 10 à 15 minutes de séance effective, et 5 minutes de récupération / étirements. Chaque jour, Crossfit propose un WOD (Workout Of the Day – entraînement du jour). Les mouvements sont très intenses, et variés. On tourne comme pour un circuit training (corde à sauter, tractions, saut sur une boîte, soulevé de fonte).

Les préparatifs 

 

Fin février, Reebok lançait sa campagne Canadienne à Toronto

 

 

 

LE FITNESS, UN RETOUR AUX SOURCES POUR REEBOK

 En 1982, petite révolution dans le monde de la basket, Reebok est le premier à sortir un modèle exclusivement féminin : la Freestyle. Reebok s’adresse ainsi aux femmes pratiquant une gymnastique qui commence à être à la mode: le fitness. En 1984 Gin Miller et Reebok créent une pratique qui révolutionnera le monde du fitness : le Step. A cette époque, Reebok anticipe trois grandes tendances qui vont bientôt transformer l’industrie de la chaussure de sport : l’aérobic, l’émergence des femmes dans le sport et l’utilisation des chaussures de sport dans la vie de tous les jours.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site www.reebokcrossfitlouvre.com

Laisser un commentaire

Gagnez vos places pour la Finale de la Coupe de la Ligue Lyon... INTERVIEW : Stéphane et Baptiste veulent des Socios au PSG
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)