Le foot féminin en promo pour la Coupe du monde 2011

Vous connaissez tous les vignettes Panini, star des cours de récré depuis plusieurs décennies.  A l’occasion de la coupe du monde de football féminine, qui aura lieu en Allemagne cet été, Panini nous gratifie d’une collection spécialement consacrée aux équipes féminines participant à cette coupe du monde.
N’est ce pas plus glamour d’avoir la vignette de la jolie Amandine Henry plutôt que celle de son homologue Thierry (Henry) ?
Malheureusement pour nous, ces vignettes ne seront disponibles qu’en Allemagne. En comparaison, Panini a vendu plus de 90 millions de vignettes lors du dernier mondial de football en Afrique du Sud, un chiffre qui laisse rêveur…


Panini n’est pas le seul à parier sur l’essor du football féminin cet été. La Fédération allemande a signé de nombreux partenariats, dont un pour la création d’une Barbie, joueuse de la Nationalmannschaft. En février dernier, la firme Mattel a ainsi révélé deux modèles, celui de Silvia Neid, ancienne joueuse et sélectionneuse de l’équipe d’Allemagne, et celui de Birgit Prinz, meilleure joueuse allemande actuelle.

Source : http://fr.fifa.com/womensworldcup/news/newsid=1447846

Laisser un commentaire

Vidéo : L'équipementier Errea relooke Norwich City à l'italienne... Le Jubilé de Bernard Lama en live gratuit sur SportBuzzBusiness
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)