Le Freestyleur Séan Garnier amuse Zlatan Ibrahimovic pour le compte d’Oscaro lors de Bastia – PSG

oscaro séan garnier zlatan ibrahimovic bastia PSG freestyle

 

Hier, le SC Bastia a dominé le Paris Saint-Germain (4-2) lors de la 20e journée de Ligue 1. A l’occasion de cette rencontre de gala pour le club corse diffusé sur Canal+, la société Oscaro – sponsor maillot de Bastia – a fait appel au Freestyleur Séan Garnier pour animer le coup d’envoi de la rencontre. Le king du foot freestyle français a ainsi fait étalage de son talent juste devant Zlatan Ibrahimovic dans le rond central. Le géant suédois va t-il se laisser avoir par la feinte du T-Shirt ?

Quelques heures plus tôt, Oscaro, le numéro 1 des pièces auto sur internet, avait fait appel à Séan Garnier pour réaliser quelques tricks dans le stade Armand Cesari.

Grâce à cette activation, Oscaro s’offre une visibilité très intéressante sur le digital grâce à la vidéo ci-dessus, profitant ainsi de la forte popularité de Séan Garnier, athlète influent et très suivi sur les réseaux sociaux grâce à sa chaîne YouTube, Facebook, Twitter ou Instagram. Son principal sponsor RedBull l’a bien compris depuis son titre de Champion du Monde 2008, en faisant l’une de ses têtes d’affiche dans sa stratégie de brand content. Lors de la dernière Coupe du Monde 2014, la marque Castrol n’avait pas hésité à mettre en avant le petit pont infligé par Séan Garnier au Brésilien Neymar !

Il y a quelques semaines, Séan Garnier avait fait le show en Turquie et au Maroc pour le compte de la compagnie aérienne Turkish Airlines.

Laisser un commentaire

Mizuno remplace Lafuma comme Partenaire Principal de la SaintéLyon Attentats : La Marseillaise joué avant un match des Canadiens...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)