Le groupe Uhlsport signe un partenariat de 5 ans avec la marque BLK

BLK stade toulousain Uhlsport rugby

 

Aujourd’hui, le groupe Uhlsport annonce la signature d’un partenariat de 5 ans avec BLK. Un accord qui concerne notamment la distribution de la marque australienne spécialisée dans le rugby.

Dans le cadre de cet accord, le groupe Uhlsport deviendra le licencié et le distributeur de
BLK en France, en Allemagne et en Scandinavie dès le 1er janvier 2016. Uhlsport France sera le distributeur de la collection BLK du Stade Toulousain dès le 1er juillet 2015. Depuis la saison 14/15, le club de rugby est en effet habillé aux couleurs de la marque australienne qui a succédé à Nike après 23 ans de partenariat.

Dans son communiqué, Ulhsport précise que BLK a confié la licence et la distribution de sa marque avec l’ambition de nouer un partenariat à long terme avec un vrai spécialiste des sports collectifs. La marque va se concentrer à 100% sur le rugby avec pour objectif de devenir le n°1 sur ce sport aussi bien sur le terrain que pour l’après-stade, à la fois dans le textile, les équipements (chaussures, protections, etc) et le matériel (bagagerie, ballons, etc).

Une bonne nouvelle donc pour Uhlsport France qui stoppera sa relation avec Canterbury à l’issue de l’année 2015.

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).