Ce soir, Manchester City accueille le FC Barcelone en 8e de finale aller de Ligue des Champions.
A cette occasion, New Balance, qui a officialisé récemment son retour dans le football, va afficher le hashtag #NBBlackoutSquad sur les chaussures de quelques uns de ses ambassadeurs. La marque semble donc vouloir faire parler de son retour sur les réseaux sociaux à l’occasion de la plus prestigieuse des compétitions de football.
Samir Nasri et son coéquipier Fernando ont en effet partagé leurs crampons pour le match de ce soir sur les réseaux sociaux. Le français jouera avec ses désormais célèbres chaussures blanches pendant que Fernando sera en crampon noir.
« Excited for the match tomorrow against Barcelona. #NBblackoutsquad coming soon …… @nbfootball! » pic.twitter.com/EMqIC76L8l
— Samir Nasri Official (@SamNasri19) February 23, 2015
Boots have arrived for the match today. Excited for #NBBlackOutSquad ! Stay tuned to @NBFootball pic.twitter.com/H7Zk4PUVx8
— Fernando Oficial (@Fernando_Reges) February 24, 2015
En plus de Nasri et Fernando, le team NB Football est aujourd’hui composé d’Aaron Ramsey,Tim Cahill, Vincent Kompany, Adnan Januzaj ou encore Marouane Fellaini.
Il y a quelques années, l’utilisation des réseaux sociaux du sportif par les marques comme vecteur de communication en était encore à son balbutiement. Aujourd’hui, la pratique est devenue « banale ». La présence d’un sportif sur Twitter et Facebook, Instagram… est quasiment devenue une obligation pour répondre aux attentes des sponsors.
Laisser un commentaire