Le LOSC enrichit l’expérience de ses Fans abonnés en « Carré Or » en les plaçant au plus proche des joueurs sur le banc

LOSC carré or abonnement lille football banc de touche

 

Pour la saison à venir, le LOSC profite de l’installation des bancs de touche dans les gradins du stade Pierre Mauroy façon club anglais pour offrir une nouvelle expérience aux fans. 

 

En effet, le club lillois enrichit son abonnement “Carré or” avec une expérience au plus proche des joueurs sur le banc. “Au total, ce sont près de 300 places à proximité des bancs de touche qui sont proposés, du côté du banc du LOSC et côté du banc visiteur“ nous précise le LOSC. Pour l’abonnement “Carré Or”, ce sont 1 200 places au total qui sont mises en vente. “500 abonnements ont déjà trouvé preneurs sur le 1er mois de campagne d’abonnements”. Le “Carré Or” pourra être proposé également au match lorsque la saison aura débuté.

En plus d’une place, l’abonné en “Carré Or” bénéficiera d’un parking offert (2 abonnements), accès au stade par une entrée dédiée, une offre de restauration spéciale et un accès exclusif aux bancs de touche et bord pelouse ! “Au-delà de la place autour du banc de touche, ce dernier sera accessible en fin de match pour les abonnés plusieurs fois durant la saison pour profiter de ce lieu exclusif, ainsi qu’une descente en bord terrain”. Précisons que pour cette expérience, un roulement sera mis en place entre tous les abonnés de la catégorie. Un “Carré Or” proposé au prix de 990€ (adulte), 891€ (abonné) et 750€ pour les moins de 18 ans.

LOSC carré or abonnement 2015 2016

Laisser un commentaire

Zlatan Ibrahimovic dévoile le premier flacon de parfum à son... Comment adidas Brésil utilise Twitter pour vendre ses nouveautés
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)