Le LOU Rugby lance son « Hub Digital » avec le LOU Social Club

Le club de rugby lyonnais du LOU, évoluant en PRO D2,  lance un nouvel outil digital, le LOU Social Club. Véritable « Hub Digital », cet outil permettra aux fans de suivre l’actualité des joueurs et du club sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram, le tout au même endroit. Une application développée par l’agence de communication par le sport Sportlabgroup. « Aujourd’hui, grâce à cette application, Sportlab est heureux de mettre un outil efficace au service des marques et des clubs de sport » déclare Gilles DUMAS, Président de Sportlab, dans un communiqué.

Lou social club pro D2 Lou rugby digisport

Pour découvrir cette plateforme, vous avez deux possibilités : Directement depuis le site web du LOU Rugby ou depuis l’application Facebook installée sur la Page Officielle du club.

Laisser un commentaire

Le premier terrain de sport 4D fait son apparition aux Pays-Bas La cycliste Loren Rowney parodie Peter Sagan en touchant les...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)