C’était un sujet plus que compliqué pour les deux clubs depuis des années. La nouvelle est tombée il y a quelques jours, L’Inter Milan et le Milan AC se sont mis d’accord pour exploiter le même espace commercial au sein de leur stade San Siro. Une annonce faite la semaine dernière en marge du derby disputé hier soir (1-0 pour l’Inter).
Ainsi, les deux clubs rivaux partageront 1000 m² de boutique à l’intérieur du stade. Une décision qui peut paraître assez improbable mais lorsque l’on sait que les deux clubs partage déjà le même stade..après tout…pourquoi pas.
Mais cet accord signifie également que leurs deux équipementiers, Nike et adidas devront eux aussi partager la même boutique. Et ça pour le coup, c’est beaucoup plus rare. Une proximité directe qui devrait offrir une bataille quotidienne dont bénéficiera le consommateur. Qui offrira la meilleure expérience à ses fans ?
Le but de cette boutique permanente est bien évidemment de générer plus de ventes et notamment celles issues du tourisme et des visite de San Siro et sera au passage un bon indicateur de popularité des deux clubs dans la ville milanaise.
Une boutique qui permettra notamment aux fans de jeter un oeil à l’action avec vue sur la pelouse.
Laisser un commentaire