Le dévoilement du nouveau maillot du PSG était très attendu par les supporters du Paris Saint-Germain. Le mystère est enfin levé. Première information, le sponsor Fly Emirates reste en place et ce ne sera pas QNB. La nouvelle tunique des Parisiens met à l’honneur la couleur bleue, devenue le symbole fort du club. Les designers de Nike ont travaillé sur la bande centrale du maillot en conservant les codes du club mais en apportant une évolution graphique moderne et épurée. Deux liserés blanc et rouge viennent surligner la bande centrale apportant contraste et élégance.
Cette nouvelle tenue sera portée pour la première fois par les joueurs lors des matches de préparation du mois de juillet.
Un maillot domicile qui associe technicité et respect de l’environnement
La tenue allie l’innovation et l’élégance afin de donner au club un nouveau look unique. Les innovations apportées par Nike en font une tenue ultra performante tout en garantissant aux joueurs un excellent confort. Les tenues sont fabriquées à base de polyester recyclé, faisant de ce maillot le plus écologique jamais produit par Nike. Un processus de fabrication novateur permet de réduire la consommation d’énergie de 30% par rapport à la fabrication classique du polyester. Depuis 2010, Nike a utilisé environ 115 millions de bouteilles en plastique recyclées pour fabriquer ses tenues performances.
Laisser un commentaire