Le nouveau Maillot Third noir et rose du PSG dévoilé chez Colette

Nouveau maillot third PSG noir et rose Nike football

 

Cet après-midi, le Paris Saint-Germain et son équipementier Nike ont présenté officiellement le nouveau maillot Third du club.

Le nouveau maillot, entièrement noir, est relevé de pointes de rose vif. Le nom et le numéro des joueurs sont inscrits sous la forme de caractères texturés comportant deux nuances de couleur. Une tunique mise en scène dans la vidéo ci-dessous mettant en avant David Luiz, Blaise Matuidi, Thiago Silva, Edinson Cavani et Marquinhos sur une bande-son revisitée de Kavinsky.

Présenté comme une armure qui sera portée lors des matchs vitaux du club pour la saison 2015/2016, la tenue Nike Dark Light 2015-2016 du Paris Saint-Germain est mise en vente en exclusivité aujourd’hui dans la boutique Colette à Paris à partir de 17h00 et via l’application Nike Football. Si vous commandez votre maillot via l’app, le maillot vous sera livré en seulement 90 minutes. Dès demain, le maillot sera mis en vente dans les boutiques Nike et PSG.

  Here we goooooo @nike x @psg #colette #nike #PSG #alwaysmore #engineeredginvicibility   Une vidéo publiée par colette (@colette) le

  A l’arrière du nouveau maillot third du PSG, le numéro, nom du joueur et le sponsor Ooredoo sont floqués en rose comme le montre la photo prise par le magazine SURFACE lors de la présentation chez Colette.

psg rose flocage dos maillot third

Twitter @Surface_Mag

Dark Light Nike football PSG noir et rose cavani Dark light PSG maillot noir et rose Nike Maillot noir et rose PSG Nike Nike Dark Light maillot noir rose PSG matuidi

@psg @nike new uniform now at colette! #colette #nike #PSG #alwaysmore #engineeredinvicibility

Une photo publiée par colette (@colette) le

Laisser un commentaire

Une malle Louis Vuitton pour le Trophée de la Coupe du Monde... Sport 2000 modifie son spot pub avec Antoine Griezmann pour ne...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)